02 97 42 09 05

Nouveaux propriétaires !

Achetez un mobil-home neuf ou d’occasion au Camping Ty Coet

Le camping Ty Coet vous offre la possibilité d’acheter un mobil-home près de Vannes, en plein cœur de la Bretagne et à côté du Golfe du Morbihan. Deux formules s’offrent à vous : devenir propriétaire sur 9 mois ou sur 11 mois. Les installations et équipements de l’établissement seront à votre disposition.

Camping Ty Coet - Surzur

Devenez le propriétaire d’un mobil-home 

Le camping Ty Coet propose de la location de mobil home, mais également de la vente. Il dispose d’un large choix de modèles neufs ou d’occasion. Ils sont implantés sur des parcelles de 200 m² et disposent tous d’une terrasse fermée. Selon votre budget, l’établissement vous proposera d’être propriétaire sur 9 ou 11 mois.

L’agencement intérieur de votre mobil-home est totalement libre et le camping vous donne la faculté de choisir l’emplacement sur le terrain. Un cabanon en bois de 4 m² est inclus dans le tarif : il vous permet de ranger vos outils, votre salon de jardin, vos transats, etc.

Camping Ty Coet - Surzur

Les conseils pour prendre votre décision 

Avant d’acheter votre mobil-home, le camping vous proposera une visite des modèles et des emplacements disponibles. Il vous conseillera sur les différentes modalités d’achat et sur les options d’aménagements intérieurs. L’établissement vous guidera dans votre réflexion et dans vos démarches.

Les mobil-homes à vendre sont récents et en parfait état. Les installations électriques et sanitaires sont vérifiées et entretenues régulièrement.

Implanté à Surzur, le camping est à côté de Vannes, Brest, Quimper, Rennes, Nantes, et facilement accessible depuis Bordeaux, Paris, Lyon et Strasbourg.

Horaire

Lundi - Vendredi :
8h - 12h & 14h - 22h
Dimanche - Samedi :
Fermé

Top